@ tous,
c est terrible pour un pays de plus de 20 milions d entraineurs. aucun de ces entraineurs n apprecient le travail de FINKE. si on gagne alors ces jeunes sont tres fort. si on perd l entraineur n a pas mis un bon systeme sur pied.
nous devons souligner que FINKE nous montre qu il peut faire du bon resultat avec les jeunes et il a la qualite de savoir choisir ses joueurs et mettre un system qui marche. BRAVO FINKE. tu es au dessus de tous les entraineurs que nous avons eu au cameroun. mme pas CLAUDE LE ROY a reussir avec une jeune equipe. pierre lechantre avait beneficie du travail de claude le roy. mais toi tu reussis à monter une equipe en peu de temps qui parvient À se qualifier pour la CAN et surtout à battre la CI . Merci Seigneur pour FINKE
c est terrible pour un pays de plus de 20 milions d entraineurs. aucun de ces entraineurs n apprecient le travail de FINKE. si on gagne alors ces jeunes sont tres fort. si on perd l entraineur n a pas mis un bon systeme sur pied.
nous devons souligner que FINKE nous montre qu il peut faire du bon resultat avec les jeunes et il a la qualite de savoir choisir ses joueurs et mettre un system qui marche. BRAVO FINKE. tu es au dessus de tous les entraineurs que nous avons eu au cameroun. mme pas CLAUDE LE ROY a reussir avec une jeune equipe. pierre lechantre avait beneficie du travail de claude le roy. mais toi tu reussis à monter une equipe en peu de temps qui parvient À se qualifier pour la CAN et surtout à battre la CI . Merci Seigneur pour FINKE

