PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Niangono Niangono a écrit le 12 janvier 2015 à 19h38
@ tous,
c est terrible pour un pays de plus de 20 milions d entraineurs. aucun de ces entraineurs n apprecient le travail de FINKE. si on gagne alors ces jeunes sont tres fort. si on perd l entraineur n a pas mis un bon systeme sur pied.
nous devons souligner que FINKE nous montre qu il peut faire du bon resultat avec les jeunes et il a la qualite de savoir choisir ses joueurs et mettre un system qui marche. BRAVO FINKE. tu es au dessus de tous les entraineurs que nous avons eu au cameroun. mme pas CLAUDE LE ROY a reussir avec une jeune equipe. pierre lechantre avait beneficie du travail de claude le roy. mais toi tu reussis à monter une equipe en peu de temps qui parvient À se qualifier pour la CAN et surtout à battre la CI . Merci Seigneur pour FINKE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist