Eva a écrit le 12 janvier 2015 à 18h32 S il est avéré que V FINKE, menacerait de partir avec 22 joueurs au lieu de 23, cela signifierait qu il existerait une taupe chez les LIONS. Quel serait le problème avec ce joueur? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...