Cabrel de Dla a écrit le 12 janvier 2015 à 11h36 27e lecteur tu pense que l'on a rien a faire a part lire? kan tu écri tt ca cè pr qu'on liz tt? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...