@nyamoro
Tu parles de public génial en précisant qu'ils n'ont pas hué les représentants de leur drapeux !!!!!!!
De quoi parles t-on ? Qui faut-il huer dans un stade de foot si ce n'est l'adversaire ?
Si tu as vu le match AUSTRALIE # ARGENTINE de la coupe des confédérations. c'est une grosse leçon de soutien. l'asutralie menée 3 : 0 a pu marquer 2 buts. tu sais pourquoi ?
Parce que le public etait des SUPPORTERS et non des SPECTATEURS.
Jusqu'ici ca ne dis rien à personne parce que les lions ont des motivations parralèles au drapeau. mais lorsque la plupart d'entre eux se rassasiera (comme Eto'o commence à l'être) même pour le vert rouge jaune ils ne bougeront plus. alors c'est là que les camerounais comprenent que ce qui fait vivre des hommes comme Zidane, Beckam, ou Schumacher, ce n'est pas l'argent, ce n'est pas l'amour du sport, ce n'est pas le drapeau national, mais c'est l'amour de ceux sont venus les voir au boulot : les SUPPORTERS. c'est pour eux qu'ils roulent encore.
Tu parles de public génial en précisant qu'ils n'ont pas hué les représentants de leur drapeux !!!!!!!
De quoi parles t-on ? Qui faut-il huer dans un stade de foot si ce n'est l'adversaire ?
Si tu as vu le match AUSTRALIE # ARGENTINE de la coupe des confédérations. c'est une grosse leçon de soutien. l'asutralie menée 3 : 0 a pu marquer 2 buts. tu sais pourquoi ?
Parce que le public etait des SUPPORTERS et non des SPECTATEURS.
Jusqu'ici ca ne dis rien à personne parce que les lions ont des motivations parralèles au drapeau. mais lorsque la plupart d'entre eux se rassasiera (comme Eto'o commence à l'être) même pour le vert rouge jaune ils ne bougeront plus. alors c'est là que les camerounais comprenent que ce qui fait vivre des hommes comme Zidane, Beckam, ou Schumacher, ce n'est pas l'argent, ce n'est pas l'amour du sport, ce n'est pas le drapeau national, mais c'est l'amour de ceux sont venus les voir au boulot : les SUPPORTERS. c'est pour eux qu'ils roulent encore.

