@Sanga Titi
Très content de te savoir enfin dans la civilisation. Très content pour les enfants surtout. A Trois-Rivières, tu vas sur l'ancienne Route 2 vers Québec, à Sainte-Marthe-du-Cap de la Madeleine, et tu vas voir ma belle-mère qui ne m'a jamais oublié. Je te rappelle que chez Alexandre, rue Peel, le patron (M. Creton) me mange toujours dans la main.
Très content de te savoir enfin dans la civilisation. Très content pour les enfants surtout. A Trois-Rivières, tu vas sur l'ancienne Route 2 vers Québec, à Sainte-Marthe-du-Cap de la Madeleine, et tu vas voir ma belle-mère qui ne m'a jamais oublié. Je te rappelle que chez Alexandre, rue Peel, le patron (M. Creton) me mange toujours dans la main.

