PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 12 janvier 2015 à 7h53
@sosthene:
Ondoua ne te rassure pas? Il va bien falloir que vous acceptiez l'dée qu'on est entrain de reconstruire l'equipe.
J'ai l'impression que la facile qualification, nous fait perdre l'objectif réel du boulot qui est fait.
Le Cameroun cherche a avoir une grande equipe dans 3 à 4 ans. Une equipe qui si elle gagne la prochaine CAN, sera très en avance sur son tableau de marche.
Ondua doit accumuler les match de haut niveau, idem pour les bagnack, loé, ekeng, guillotta...etc.
Nous devons etre réalistes. Les performances de nos jeunes joueurs sont plutôt étonnantes.
L'Afrique du sud nous a donné une bonne replique, mais je suis convaincu que nous sommes supérieur à cette equipe.
On a encore des périodes de relachement, mais la qualité est là.
@X-Man:
Ekeng peut etre ce grand relayeur que tu veux voir chez les lions. Il en a les qualités. Laissons Finke travailler...avec les stupides contraintes administratives des "lourdeaux du Cameroun", qui pensent que c'est avec son EGO qu'on gère les hommes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist