En effet
Pour faire le jeu IL FAUT AVOIR LE BALLON
Ou alors jouer comme les ghaneens et les francais
Une fois tu attaque... une fois c est l adversaire
En esperant que dans tes attaques la chance te sourit comme a abou
Seulement la chance peut aussi tourner et l afrique du sud a egalise
Il faut donc comme dit finke controler le jeu... avoir le ballon et le fare tourne tant qu il n y a pas de failles... seul le talent et la technique individuelle le permet... il faut donc bien se former... finke dit il a besoin de 3 ans pour former un relayeur... on va wait
Pour faire le jeu IL FAUT AVOIR LE BALLON
Ou alors jouer comme les ghaneens et les francais
Une fois tu attaque... une fois c est l adversaire
En esperant que dans tes attaques la chance te sourit comme a abou
Seulement la chance peut aussi tourner et l afrique du sud a egalise
Il faut donc comme dit finke controler le jeu... avoir le ballon et le fare tourne tant qu il n y a pas de failles... seul le talent et la technique individuelle le permet... il faut donc bien se former... finke dit il a besoin de 3 ans pour former un relayeur... on va wait

