Si on considère seulement que 30 personnes ( joueurs et staff) compris touche 30 millions, ça fait en tout 900 millions, disons 1 milliard. Les autres 3 milliards sont passés ou? Sans compter l'argent débloqué parla CAF. Et dans tous ça des vampires viennent gratter l'argent des enfants sur le premier milliard. Voilà les gens qui nous gouverne, semer la division et ne penser qu'à leur intérêt. Moi je veux que le Cameroun aille loin dans cette compétition, mais avec ces injustices même Dieu nous feras obstacle si rien n'est régularisé. Une bande de vautours comme ça. Comment Mbia a t il pu mm cautionner ça.

