@Tous
Je viens de voir le match Nigéria vs Côte d'ivoire et franchement le Cameroun vs Afrique du sud était d'un meilleur niveau.
ça jouait plus vite, la actions était mieux construites et le jeu était plus collectif, surtout de la part de l'Afrique du sud qui n'est pas à prendre à la légère (bonne équipe).
Le 1-0 pour la Côte d'ivoire ne reflète pas le match géré par des nigérians bien en place.
Tactiquement et collectivement, les nigérians étaient bien meilleurs que les ivoiriens qui ont un jeu très pauvre brouillon).
Leur individualités les sauve un peu mais c'est pas terrible.
En bloquant GERVINHO YAYA TOURE et en marquant KALOU (quand il joue et que je trouve assez efficace dans cette équipe), la majorité du travail et fait.
Je ne suis pas sur que la Côte d'ivoire passera le 1er tour.
En tout cas, nous sommes meilleur qu'eux et c'est une certitude.
Ne les sous-estimons pas quand même, respectons toutes les équipes engagées dans cette CAN .
Je viens de voir le match Nigéria vs Côte d'ivoire et franchement le Cameroun vs Afrique du sud était d'un meilleur niveau.
ça jouait plus vite, la actions était mieux construites et le jeu était plus collectif, surtout de la part de l'Afrique du sud qui n'est pas à prendre à la légère (bonne équipe).
Le 1-0 pour la Côte d'ivoire ne reflète pas le match géré par des nigérians bien en place.
Tactiquement et collectivement, les nigérians étaient bien meilleurs que les ivoiriens qui ont un jeu très pauvre brouillon).
Leur individualités les sauve un peu mais c'est pas terrible.
En bloquant GERVINHO YAYA TOURE et en marquant KALOU (quand il joue et que je trouve assez efficace dans cette équipe), la majorité du travail et fait.
Je ne suis pas sur que la Côte d'ivoire passera le 1er tour.
En tout cas, nous sommes meilleur qu'eux et c'est une certitude.
Ne les sous-estimons pas quand même, respectons toutes les équipes engagées dans cette CAN .

