X MAN, tu dis que je te dois un NDOLÈ? Je t ai souhaité bonne nuit, as tu daigné me repondre?
Eva (Gabon) le 11/01/2015 Ã 13:16
ma cherie je suis un eton... on est des rustres...
ok merci bonne nuit a toi aussi!!!
Eva (Gabon) le 11/01/2015 Ã 13:16
ma cherie je suis un eton... on est des rustres...
ok merci bonne nuit a toi aussi!!!

