certains trouvent que les lions ont ete moyens seulement face a l afrique du sud
les lions ne sont pas moyens ils leur manque l essentiel... l animation de jeu
car la can c est pas les eliminatoires
l afrique du sud fait nul avec nous parcequ elle nous a trop respectee... elle voit encore les milla, etoo, song rigo, song alex etc...
mais leur coach leur a dit a la mi temps de se liberer
normalement cette afrique du sud nous bat 3-0
je rappelle j ai vu tous leurs matchs en qualifs
ET ILS ONT SORTI LE CHAMPION EN TITRE
le mali n aura pas ce respect ni la guinee... car ils ont des coachs d experience
finke a du boulot comme occultis n aime pas les casquettes tchakap
les lions ne sont pas moyens ils leur manque l essentiel... l animation de jeu
car la can c est pas les eliminatoires
l afrique du sud fait nul avec nous parcequ elle nous a trop respectee... elle voit encore les milla, etoo, song rigo, song alex etc...
mais leur coach leur a dit a la mi temps de se liberer
normalement cette afrique du sud nous bat 3-0
je rappelle j ai vu tous leurs matchs en qualifs
ET ILS ONT SORTI LE CHAMPION EN TITRE
le mali n aura pas ce respect ni la guinee... car ils ont des coachs d experience
finke a du boulot comme occultis n aime pas les casquettes tchakap

