PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 11 janvier 2015 à 13h16
certains trouvent que les lions ont ete moyens seulement face a l afrique du sud

les lions ne sont pas moyens ils leur manque l essentiel... l animation de jeu

car la can c est pas les eliminatoires

l afrique du sud fait nul avec nous parcequ elle nous a trop respectee... elle voit encore les milla, etoo, song rigo, song alex etc...
mais leur coach leur a dit a la mi temps de se liberer

normalement cette afrique du sud nous bat 3-0

je rappelle j ai vu tous leurs matchs en qualifs
ET ILS ONT SORTI LE CHAMPION EN TITRE

le mali n aura pas ce respect ni la guinee... car ils ont des coachs d experience
finke a du boulot comme occultis n aime pas les casquettes tchakap
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist