C est honteux, c est vraiment honteux. Avec quel coeur allons nous regarder ces match? savoir que la ou on joue certains n ont rien reçu et ne recevront rien alorsqu on a debloqué 4Millards de franc cfa, pour qui donc? cette histoire de primes de participations# primes de qualifications est une supercherie, une veritable honte internationale. voila un vrai sujet pour les remy ngono et les mebe machin.

