Beaucnup de gens lisent le toli, faisons du tapage sur le toli pour rappeler MASSA YO et TOMBI a l ordre. C est quand meme monstrueux!!!! on ne peut seulement considérer que c est la loi et laisser faire. Ne disons nous pas que nous combattons les inégalités sociales? la corruption n a t elle pas ses sources dans l injustice? que dit la FIFA? C est quand meme aberrant de dire qu on ne va payer les primes qu a ceux qui auront leurs noms sur la feuille de match.

