@THE X-MAN (Pays Bas) le 10/01/2015 Ã 22:00
Lol, Peupa merci de continuer l'apprentissage du cousin. C'est les débats que je discutais il y a presque 20 ans. Il faut laisser aux enfants le temps de découvrir eux-mêmes. Le grand mal de beaucoup d' africains est de voir leur passé et leur futur à travers les yeux des européens. Quand on voit mal, le mieux est de soigné sa propre vision, surtout lorsqu'on est jeune, que de demander à un étranger, ou alors demander à un frère ou un voisin; et non l'étranger.
Bon sinon, je reste optimiste pour la suite des Lions.Vaut mieux enchaîner 2 nuls et 6 victoires en CAN d'affilée, que d'enchainer 2 victoires en match amicaux, puis 6 match nuls, voir défaites. Je fais confiance aux statistiques. Je reste très optimiste c'est sûr... On va faire how?!
Lol, Peupa merci de continuer l'apprentissage du cousin. C'est les débats que je discutais il y a presque 20 ans. Il faut laisser aux enfants le temps de découvrir eux-mêmes. Le grand mal de beaucoup d' africains est de voir leur passé et leur futur à travers les yeux des européens. Quand on voit mal, le mieux est de soigné sa propre vision, surtout lorsqu'on est jeune, que de demander à un étranger, ou alors demander à un frère ou un voisin; et non l'étranger.
Bon sinon, je reste optimiste pour la suite des Lions.Vaut mieux enchaîner 2 nuls et 6 victoires en CAN d'affilée, que d'enchainer 2 victoires en match amicaux, puis 6 match nuls, voir défaites. Je fais confiance aux statistiques. Je reste très optimiste c'est sûr... On va faire how?!

