PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Footage Footage a écrit le 10 janvier 2015 à 22h28
@THE X-MAN (Pays Bas) le 10/01/2015 à 22:00

Lol, Peupa merci de continuer l'apprentissage du cousin. C'est les débats que je discutais il y a presque 20 ans. Il faut laisser aux enfants le temps de découvrir eux-mêmes. Le grand mal de beaucoup d' africains est de voir leur passé et leur futur à travers les yeux des européens. Quand on voit mal, le mieux est de soigné sa propre vision, surtout lorsqu'on est jeune, que de demander à un étranger, ou alors demander à un frère ou un voisin; et non l'étranger.
Bon sinon, je reste optimiste pour la suite des Lions.Vaut mieux enchaîner 2 nuls et 6 victoires en CAN d'affilée, que d'enchainer 2 victoires en match amicaux, puis 6 match nuls, voir défaites. Je fais confiance aux statistiques. Je reste très optimiste c'est sûr... On va faire how?!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist