Sanga Titi de Montréal a écrit le 10 janvier 2015 à 22h08 Ça fait une seaming que je suis chez toi. C'est comment? Ndogkoti n'est plus à Trois-Rivières. On ne se souvient plus de lui là -bas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...