Cmr_sa a écrit le 10 janvier 2015 à 21h45 BEDIMO et NJIE jouent parfois sur le même côté à LYON , mais je n'ai jamais vu une bonne connection entre les 2, à LYON ou chez les LIONS. Je ne m'explique pas pourquoi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...