@JOHN BARRICK (France) le 10/01/2015 Ã 21:11
C´est vrai que ce match n´a pas été celui de Bédimo, mais on pourrait dire à sa décharge que c´est tout le côté gauche qui a sombré. Clinton Njié n´étant pas un féru des tâches défensives, Bédimo se retrouvait très souvent opposé à un surnombre sur son côté. Ajouté à cela ses actions offensives qui n´aboutisseaient pas, on ne peut qu´arriver à cette conclusion.
Par contre, l´entrée d´Ekeng a permis à stabiliser ce côté. Je suis d´avis qu´un côté gauche composé de Bédimo à l´arrière de la défense, Ekeng comme milieu et Njié en attaque serait plus performant.
C´est vrai que ce match n´a pas été celui de Bédimo, mais on pourrait dire à sa décharge que c´est tout le côté gauche qui a sombré. Clinton Njié n´étant pas un féru des tâches défensives, Bédimo se retrouvait très souvent opposé à un surnombre sur son côté. Ajouté à cela ses actions offensives qui n´aboutisseaient pas, on ne peut qu´arriver à cette conclusion.
Par contre, l´entrée d´Ekeng a permis à stabiliser ce côté. Je suis d´avis qu´un côté gauche composé de Bédimo à l´arrière de la défense, Ekeng comme milieu et Njié en attaque serait plus performant.

