PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 10 janvier 2015 à 21h23
@JOHN BARRICK (France) le 10/01/2015 à 21:11

C´est vrai que ce match n´a pas été celui de Bédimo, mais on pourrait dire à sa décharge que c´est tout le côté gauche qui a sombré. Clinton Njié n´étant pas un féru des tâches défensives, Bédimo se retrouvait très souvent opposé à un surnombre sur son côté. Ajouté à cela ses actions offensives qui n´aboutisseaient pas, on ne peut qu´arriver à cette conclusion.
Par contre, l´entrée d´Ekeng a permis à stabiliser ce côté. Je suis d´avis qu´un côté gauche composé de Bédimo à l´arrière de la défense, Ekeng comme milieu et Njié en attaque serait plus performant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist