JOHH BARRICK a écrit le 10 janvier 2015 à 21h11 Match très moyen de BEDIMO.CLINTON transparent, GUILLOTA bon , Bagnack pas mal, mais, se fait ėliminer trop facilememt. Chedjou a ėtė bon. J ai aimé la combativité d' ETOUDI ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...