Winnie makossa a écrit le 10 janvier 2015 à 21h06 Mais Njie est ebranle ou quoi? 90 min de silence!!! Guiota ne peux pqs jouer a droite. Je comprend qu il soit bencheur a valencienne. Aboubakar ne doit plus jouer plus de 65min. Chedjou ne vaut ni bagnack ni guioata en defense centrale. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...