X MAN, chez nous les match se jouent a 15h, tu m envoies au stade a 20h pour chercher qui? as tu accepté de m accompagner? Et surtout que je croyais que j allais le regarder a la tèlé. voudrais tu que j aille me melanger a nos dirigeants dans un si beau stade? si c était la finale, oui.

