PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ancien ancien de allemagne a écrit le 26 juin 2003 à 12h27
mon cher RAKYJ-CAM qu´entends tu par péssimisme critiquer dans le but d´apporter un changement pour notre sport roi est elle ce en soi une mauvaise chose, je refuse de me réduire au simple role de supporters aveuglés, personellement et je crois que tel est le cas pour beaucoup d´autres que nous ne sauront être des bénis oui-oui, nous sommes une jeune nation de football certe mais contrairement à toi je crois qu´avec un peu de sérieux nous pouvons rivaliser et vaincre les vielles nation de football
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist