mon cher RAKYJ-CAM qu´entends tu par péssimisme critiquer dans le but d´apporter un changement pour notre sport roi est elle ce en soi une mauvaise chose, je refuse de me réduire au simple role de supporters aveuglés, personellement et je crois que tel est le cas pour beaucoup d´autres que nous ne sauront être des bénis oui-oui, nous sommes une jeune nation de football certe mais contrairement à toi je crois qu´avec un peu de sérieux nous pouvons rivaliser et vaincre les vielles nation de football

