Cmr_sa a écrit le 10 janvier 2015 à 19h32 Ils ont attaché les belles cravates, le plateau est vraiment pas mal, mais voilà ça c'est les apparences. Pas d'images,pas de sons et finalement derrière tout le bel appareil il n'y a rien. C'est ça le Cameroun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...