Les idiots de l annėe dernière reviennent avec la même énergie, et surtout leur compréhension limitée.
Qui aurait lu ici que j ai demandé à quiconque de pleurer?
Qui d ailleurs pense avoir le droit de demander á l autre de pleurer pour les uns ou les autres?
Il y a des gens ici qui ont le plaisir d entamer des dėbats inutiles.
Qui aurait lu ici que j ai demandé à quiconque de pleurer?
Qui d ailleurs pense avoir le droit de demander á l autre de pleurer pour les uns ou les autres?
Il y a des gens ici qui ont le plaisir d entamer des dėbats inutiles.

