@JOHH BARRICK (France) le 10/01/2015 Ã 18:22
Des des centaine de camerounais civils et militaires meurent tous les jours au grand nord sans que tu n'en parle ni les occidentaux d'ailleurs , alors pourquoi doit on pleurer sur la mort d'une dizaine de francais ?
Des des centaine de camerounais civils et militaires meurent tous les jours au grand nord sans que tu n'en parle ni les occidentaux d'ailleurs , alors pourquoi doit on pleurer sur la mort d'une dizaine de francais ?

