@tous
merci les lions et ke la fete continue ..AJ avait deja dit a son arrivee kil a 5 finales a jouer et a gagner donc il lui reste 2 ce ke nous devons faire c de l`encourager dans sa tache si ardue et non d`etre comme les salo ki sont aller au stade reste trankilo badlock on supporte l`ekipe et non attendre ke le grand magnan vous demande de faire le bruit ..un etranger vient te defier chez toi et tu restes trankille ? rien ke ta voix doit lui faire trembler sur tes propres installations caaaaa camerounais pouasse..celui ki gagnera le match CI-CAMEROON IRA AU MONDAIL ca cest une certitude mais comme la regle dit ke le cameroun va toujours nack les ivo..... ke cela soit respectee alors pour la grande joie du peuple camerounais et pour la desillusion des francais ki croient desormais aux IVO...sorry car cameroon is cameroon et tant ke nous sommes roi en afrik comme maintenant car le nigeria lui meme a cede cette place et nous a remis ce ki nous appartient aller dire a la fifa ke c faux chien de francais ...vive le pays de popol sans stade de football...et peut etre c meme notre grimba la bas car si on a trop de stade on ne va plus gagner oooh ki sait
indomptablement je reste camerounais
merci les lions et ke la fete continue ..AJ avait deja dit a son arrivee kil a 5 finales a jouer et a gagner donc il lui reste 2 ce ke nous devons faire c de l`encourager dans sa tache si ardue et non d`etre comme les salo ki sont aller au stade reste trankilo badlock on supporte l`ekipe et non attendre ke le grand magnan vous demande de faire le bruit ..un etranger vient te defier chez toi et tu restes trankille ? rien ke ta voix doit lui faire trembler sur tes propres installations caaaaa camerounais pouasse..celui ki gagnera le match CI-CAMEROON IRA AU MONDAIL ca cest une certitude mais comme la regle dit ke le cameroun va toujours nack les ivo..... ke cela soit respectee alors pour la grande joie du peuple camerounais et pour la desillusion des francais ki croient desormais aux IVO...sorry car cameroon is cameroon et tant ke nous sommes roi en afrik comme maintenant car le nigeria lui meme a cede cette place et nous a remis ce ki nous appartient aller dire a la fifa ke c faux chien de francais ...vive le pays de popol sans stade de football...et peut etre c meme notre grimba la bas car si on a trop de stade on ne va plus gagner oooh ki sait
indomptablement je reste camerounais

