Il n'a pas fallu attendre longtemps pour voir les vrais problème de notre foot resurgir.
Mais comme certains sont tellement aveuglés, ils n'osent même pas reconnaitre leur erreur.
Problème de liste, de primes, de rétro-commissions....
Vous allez venir nous dire que la France en haut, la France en bas. L'Africain ne sait donc définitivement que dormir, manger, chanter, danser et pondre les enfants??????
Quel honte ces types...
Mais comme certains sont tellement aveuglés, ils n'osent même pas reconnaitre leur erreur.
Problème de liste, de primes, de rétro-commissions....
Vous allez venir nous dire que la France en haut, la France en bas. L'Africain ne sait donc définitivement que dormir, manger, chanter, danser et pondre les enfants??????
Quel honte ces types...

