MAYBE a écrit le 10 janvier 2015 à 12h29 @EVA(GABON) Est-ce que le Cameroun est en paix actuellement? je ne sais pas, juste une question ma soeur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...