@TOUS
Je pense qu'il y a des choses qu'on cache sur cette enquête.je pense même que les enquêteurs ont pu avoir une auitre information sur les KOUACHI, puisqu'on a d'abord pensé qu'ils étaient 3.Ceci suppose qu'on a dû leur dire que ces 2 frères étaientt souvent avec un jeune de 18 ans.Or, il se trouve que le jeune de 18 ans était lui à REIMS et à son lycée, et de nombreux témoignages l'ont confirmé.Maiss, il est évident que le fait de laisser une carte d'identité dans une voiture, est une signature.
Je pense qu'il y a des choses qu'on cache sur cette enquête.je pense même que les enquêteurs ont pu avoir une auitre information sur les KOUACHI, puisqu'on a d'abord pensé qu'ils étaient 3.Ceci suppose qu'on a dû leur dire que ces 2 frères étaientt souvent avec un jeune de 18 ans.Or, il se trouve que le jeune de 18 ans était lui à REIMS et à son lycée, et de nombreux témoignages l'ont confirmé.Maiss, il est évident que le fait de laisser une carte d'identité dans une voiture, est une signature.

