Dans un reportage sur france 3 en 2005, un des frères KOUACHI avait déjà annoncé qu'il aimerait mourir en matrtyr.
Alors, laisser la carte d'identité, sachant qu'on est poursuivi, est tout simplement une signature de son crime , puisqu'on sait qu'on va mourir.
JOHN BARRICK (France) le 10/01/2015 Ã 09:30
Soit mais pourquoi pas tout simplement agir à visage découvert dans ce cas-là ? Si son identité n'importait pas.
Les ralentis sur l'exécution du policier au sol sont aussi troublantes, alors qu'on nous avait dit qu'il avait été achevé d'une balle dans la tête,finalement on arrive pas à savoir avec les ralentis s'il a vraiment été touché. En tout cas c'est pas à la tête. et on ne voit aucune goutte de sang mais le ricochet de la balle est visible 1m devant lui.
Je veux bien croire mais il y a des choses qui méritent d'être expliqué. COULIBALY qui choisit de tirer sur une Martiniquaise,donc une Noire comme lui. Les KOUACHI qui tirent sur un flic isolé qui s'appelle AHMED. Ca me rappelle trop MERAH qui décidait de tirait sur des militaires Noirs et Arabes. Regarde aussi la confusion sur les mort du magasin Kacher. Un temps les medias nous disent que les 4 morts c'était avant l'intervention, dans la nuit les autorités nous disent que c'est au cours de l'intervention. C'est aux autorités d'expliquer ces bizarreries.
Alors, laisser la carte d'identité, sachant qu'on est poursuivi, est tout simplement une signature de son crime , puisqu'on sait qu'on va mourir.
JOHN BARRICK (France) le 10/01/2015 Ã 09:30
Soit mais pourquoi pas tout simplement agir à visage découvert dans ce cas-là ? Si son identité n'importait pas.
Les ralentis sur l'exécution du policier au sol sont aussi troublantes, alors qu'on nous avait dit qu'il avait été achevé d'une balle dans la tête,finalement on arrive pas à savoir avec les ralentis s'il a vraiment été touché. En tout cas c'est pas à la tête. et on ne voit aucune goutte de sang mais le ricochet de la balle est visible 1m devant lui.
Je veux bien croire mais il y a des choses qui méritent d'être expliqué. COULIBALY qui choisit de tirer sur une Martiniquaise,donc une Noire comme lui. Les KOUACHI qui tirent sur un flic isolé qui s'appelle AHMED. Ca me rappelle trop MERAH qui décidait de tirait sur des militaires Noirs et Arabes. Regarde aussi la confusion sur les mort du magasin Kacher. Un temps les medias nous disent que les 4 morts c'était avant l'intervention, dans la nuit les autorités nous disent que c'est au cours de l'intervention. C'est aux autorités d'expliquer ces bizarreries.

