@Tous
Ne vous inquiètez pas pr le match du 4 septembre. Le score est 2-1, un but de webo et un but de Pius entré à moins 15 minutes de la fin du match. Noté bien cela et après le 4 septembre, vous me diriez.
Excuser moi, j'ai besoin de l'adresse d'un étudiant de montréal car j'aimerais avoir quelques informations et qu'il me confirme d'autres.Merci bien de votre bonne comprehension.
Mon mail : kaime_cm@yahoo.fr
Ne vous inquiètez pas pr le match du 4 septembre. Le score est 2-1, un but de webo et un but de Pius entré à moins 15 minutes de la fin du match. Noté bien cela et après le 4 septembre, vous me diriez.
Excuser moi, j'ai besoin de l'adresse d'un étudiant de montréal car j'aimerais avoir quelques informations et qu'il me confirme d'autres.Merci bien de votre bonne comprehension.
Mon mail : kaime_cm@yahoo.fr

