PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
David Caruso David Caruso de Sunglasses City a écrit le 9 janvier 2015 à 22h16
Je suis plutôt de l'avis de Jason. Je suis pratiquement certain que l'un des KOUACHI n'a pas pu laisser sa CI dans une voiture.Donc la police ne veut pas dire comment ils l'ont vraiment identifié.Pourquoi? Mystère.
Le GIGN pouvait aussi les prendre en vie. Les frères KOUACHI n'avaient plus d'otages et sont sortis en extérieur dans une zone déserte, on parle là de forces qui ont des lacrymos, des grenades assourdissantes et aveuglantes voires des gaz incapacitants. Ca ne métonnerait pas non plus qu'ils aient des anesthésiants dans leur arsenal. Si on pouvait attraper pour une fois des terroristes vivants c'était les KOUACHI, peu importe qu'ils veuillent mourir en martyre.
Les AMeéricains qui sont bien plus impitoyables que les Français ont réussi à capturer un des 2 frères terroristes de Boston vivant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist