Bon's a écrit le 9 janvier 2015 à 20h59 COULIBALY avait été reçu à l'Elysée par SARKO en 2010, alors que le président lançait un programme pour la formation de jeunes apprentis. COULIBALY faisait partie de ces apprentis-là . Ironie du sort ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...