BRAVO LES LIONS !
HONTE AU PUBLIC DU STADE OMNISPORT
Je ne comprend pas comment les lions peuvent jouer un match d'une telle importance et manquer du soutien de leur public. A quoi ce sert de se déplacer pour ne pas SUPPORTER son équipe. Vous avez tous vu Song demander du bruit dans les gradins, sans succès. Le public de Nfandena etait complètement amorphe. Pourquoi ce comportement ? Avons nous jamais vu des gens venir au stade REGARDER un match ? on va au stade SUPPORTER une équipe. Si on veut regarder un match, on reste à la maison.
ce comportement me préoccupe d'autant plus que ces spectateurs sont les premiers à dénigrer leurs joueurs lorsqu'il y a une erreur. Au bénéfice de qui les gens se comportent-ils de cette manière ?
Refléchissons !
HONTE AU PUBLIC DU STADE OMNISPORT
Je ne comprend pas comment les lions peuvent jouer un match d'une telle importance et manquer du soutien de leur public. A quoi ce sert de se déplacer pour ne pas SUPPORTER son équipe. Vous avez tous vu Song demander du bruit dans les gradins, sans succès. Le public de Nfandena etait complètement amorphe. Pourquoi ce comportement ? Avons nous jamais vu des gens venir au stade REGARDER un match ? on va au stade SUPPORTER une équipe. Si on veut regarder un match, on reste à la maison.
ce comportement me préoccupe d'autant plus que ces spectateurs sont les premiers à dénigrer leurs joueurs lorsqu'il y a une erreur. Au bénéfice de qui les gens se comportent-ils de cette manière ?
Refléchissons !

