@ THE X-MAN (Pays Bas),
Ne t'avais-je pas demandé ici de t'abstenir de lire et encore moins de commenter mes réflexions? Je ne veux discuter qu'avec ceux qui apporte un plus au débat.
sorry peupa... j avais pas vu ta demande..
mais la j ai juste commenter un post... pas une... reflexion
Ne t'avais-je pas demandé ici de t'abstenir de lire et encore moins de commenter mes réflexions? Je ne veux discuter qu'avec ceux qui apporte un plus au débat.
sorry peupa... j avais pas vu ta demande..
mais la j ai juste commenter un post... pas une... reflexion

