il faut qu on redevienne serieux
nous n avons pas le choix... on ne peut pas passer notre temps a pleurnicher ou a bannir et a remettre tout sur biya ou ne ne sait quelle tribut ( nessa ma cherie eva?? )
kelkun le dis tres bien... il nous faudra d un sortir de la mediocrite... pour etre meme d abord moyen... apres on pourra exiger l excellence...
nous n avons pas le choix... de toutes les facons le dehors ne nous laisse plus de latitude... les defis deviennent de plus en plus nombreux meme pour notre propre survie
voici l armee camer qui est carrement obligée par les evenements de se reinventer... heureusement que nos officiers n ont pas lap avec le school et les soldats avec leur formation... heureusement qu on a tricher un peu seulement a l emia
nous n avons pas le choix... on ne peut pas passer notre temps a pleurnicher ou a bannir et a remettre tout sur biya ou ne ne sait quelle tribut ( nessa ma cherie eva?? )
kelkun le dis tres bien... il nous faudra d un sortir de la mediocrite... pour etre meme d abord moyen... apres on pourra exiger l excellence...
nous n avons pas le choix... de toutes les facons le dehors ne nous laisse plus de latitude... les defis deviennent de plus en plus nombreux meme pour notre propre survie
voici l armee camer qui est carrement obligée par les evenements de se reinventer... heureusement que nos officiers n ont pas lap avec le school et les soldats avec leur formation... heureusement qu on a tricher un peu seulement a l emia

