PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 janvier 2015 à 14h18
il faut qu on redevienne serieux

nous n avons pas le choix... on ne peut pas passer notre temps a pleurnicher ou a bannir et a remettre tout sur biya ou ne ne sait quelle tribut ( nessa ma cherie eva?? )

kelkun le dis tres bien... il nous faudra d un sortir de la mediocrite... pour etre meme d abord moyen... apres on pourra exiger l excellence...

nous n avons pas le choix... de toutes les facons le dehors ne nous laisse plus de latitude... les defis deviennent de plus en plus nombreux meme pour notre propre survie

voici l armee camer qui est carrement obligée par les evenements de se reinventer... heureusement que nos officiers n ont pas lap avec le school et les soldats avec leur formation... heureusement qu on a tricher un peu seulement a l emia
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist