JPEK (France) le 09/01/2015 Ã 13:47
merci pour les infos
demain mvog mbi et jb vont venir nous dire que la honte c est de refuser le drapeau
des artifices pour tromper les gens
qui a etablit 2 actes de naissances a zoua??
qui a permis a zoua de tricher sur 2 compet?
quel est le but de cette tricherie?
tricher en jouant 2 compet avec le vert rouge jaune et pour le vert rouge jaune
qui sont ces dirigents soit disant encadreurs donneurs de lecons et moralistes qui encourage des enfants a tricher pour des compet qui leur servent pourtant d apprentissage???
c est quoi meme d apres tout ce monde la definition de la honte???
ou sont les milla, ekeke, manga, etc pour condamner ce genre de pratique?
combien de jeunes sont dans le cas de zoua???
on croit tromper le monde mais on se trompe soit meme
ca dure un temps... mais pas tout le temps
et on le vois on ne gagne plus rien depuis from
on n atteint meme plus aucune finale...
soit on en prend tous conscience soit on coule tous...
mais bon... j ai défoulé ma part... place a la compet et au foot... il n y a pas que le camer a la can... y a la bas de tres bellees equipe... comme le senegal et l afrique du sud... ( j aime bien le foot de l afrique du sud et de l algerie )
merci pour les infos
demain mvog mbi et jb vont venir nous dire que la honte c est de refuser le drapeau
des artifices pour tromper les gens
qui a etablit 2 actes de naissances a zoua??
qui a permis a zoua de tricher sur 2 compet?
quel est le but de cette tricherie?
tricher en jouant 2 compet avec le vert rouge jaune et pour le vert rouge jaune
qui sont ces dirigents soit disant encadreurs donneurs de lecons et moralistes qui encourage des enfants a tricher pour des compet qui leur servent pourtant d apprentissage???
c est quoi meme d apres tout ce monde la definition de la honte???
ou sont les milla, ekeke, manga, etc pour condamner ce genre de pratique?
combien de jeunes sont dans le cas de zoua???
on croit tromper le monde mais on se trompe soit meme
ca dure un temps... mais pas tout le temps
et on le vois on ne gagne plus rien depuis from
on n atteint meme plus aucune finale...
soit on en prend tous conscience soit on coule tous...
mais bon... j ai défoulé ma part... place a la compet et au foot... il n y a pas que le camer a la can... y a la bas de tres bellees equipe... comme le senegal et l afrique du sud... ( j aime bien le foot de l afrique du sud et de l algerie )

