(...)n'ai pas été convoqué avec ma situation et je comprends parfaitement le sélectionneur (Volker Finke), il doit avoir les meilleurs éléments possibles à disposition. Nous possédons un superbe effectif. Nos attaquant sont rapides, techniques, efficaces : nous pouvons faire de belles choses. J'aimerais vraiment que le Cameroun aille au bout pour voir notre peuple en liesse.»

