tu crois que si bell, djitap, milla, manga, pagal... s asseillent devant les medias pour dire que il ne veulent plus entendrent un probleme de primes chez les lions ou les lionnes... quelqu un va encore s amuser???
ils sont juste la pour dire finke doit partir
ils sont juste la pour dire finke doit partir

