PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 9 janvier 2015 à 11h12
@X-Man:
je t'assure mon frère que les Camerounais sont épuisés de voir ces gens là se présenter sous leurs yeux.
J'etais au Cameroun fin décembre. J'ai trouvé un peuple de battants, qui est tellement écœuré par la médiocrité de ces gens.Quand vous regardez la vie d'un BENSKINEUR, et la poussière qu'il avale au quotidien, sous 30 degré, pour s'en sortir....
Je l'ai dit ici, l'un de ces incompétents va commettre un jour le faux pas de trop, et toute la rancœur là, va exploser.
pourtant, je n'ai pas croisé un seul Camerounais qui veut le désordre chez nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist