@X-Man:
je t'assure mon frère que les Camerounais sont épuisés de voir ces gens là se présenter sous leurs yeux.
J'etais au Cameroun fin décembre. J'ai trouvé un peuple de battants, qui est tellement écœuré par la médiocrité de ces gens.Quand vous regardez la vie d'un BENSKINEUR, et la poussière qu'il avale au quotidien, sous 30 degré, pour s'en sortir....
Je l'ai dit ici, l'un de ces incompétents va commettre un jour le faux pas de trop, et toute la rancœur là , va exploser.
pourtant, je n'ai pas croisé un seul Camerounais qui veut le désordre chez nous.
je t'assure mon frère que les Camerounais sont épuisés de voir ces gens là se présenter sous leurs yeux.
J'etais au Cameroun fin décembre. J'ai trouvé un peuple de battants, qui est tellement écœuré par la médiocrité de ces gens.Quand vous regardez la vie d'un BENSKINEUR, et la poussière qu'il avale au quotidien, sous 30 degré, pour s'en sortir....
Je l'ai dit ici, l'un de ces incompétents va commettre un jour le faux pas de trop, et toute la rancœur là , va exploser.
pourtant, je n'ai pas croisé un seul Camerounais qui veut le désordre chez nous.

