Juste de passage a écrit le 9 janvier 2015 à 11h07 Oui, ils pouvaient se rendre Samedi. Et le programme de Finke? Qu'en dis-tu? Il était prévu un entrainement hier à 12h00 à Libreville. Et le le match amical avec l'Afrique du Sud c'est Dimanche, je pense. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...