En 2011, à Marachech , pour se justifier du fait que les primes n’avaient pas été versées, la FECAFOOT avait prétendu que c’est LE MINISTRE qui devait s’en charger.On a bien vu la cacophonie à laquelle cela avait conduit , les 2 organes se renvoyant la responsabilité.
Maintenant que les textes semblent être précis en ce qui concerne la source de l’argent, on doit également être précis, sur la procédure à suivre.
Si les textes précises que l’argent qui doit payer les primes doit être versé à la FECAFOOT pour sa distribution , il faut le respecter, et dans ce cas, OWONA n’aurait pas tort.Mais , cela n’exclut pas le contrôle direct d’un agent de du ministère, de sport ou des finances.
Si les textes indiquent que c’est le MINISTER des sport qui doit procéder à cette distribution,OWONA aurait donc tort de vouloir qu’on le verse à la FECAFOOt directement.
Ce qui reste vrai, c’est l’interlocuteur direct des joueurs, est lea FEDERATION, le ministère devant rester regardant sur ce qu’il verse à la FECAFOOT et c’est son droit le plus absolu.
Je ne comprends pas quel est exactement le problème qui peut conduire à ce genre d’atermoiement.
Maintenant que les textes semblent être précis en ce qui concerne la source de l’argent, on doit également être précis, sur la procédure à suivre.
Si les textes précises que l’argent qui doit payer les primes doit être versé à la FECAFOOT pour sa distribution , il faut le respecter, et dans ce cas, OWONA n’aurait pas tort.Mais , cela n’exclut pas le contrôle direct d’un agent de du ministère, de sport ou des finances.
Si les textes indiquent que c’est le MINISTER des sport qui doit procéder à cette distribution,OWONA aurait donc tort de vouloir qu’on le verse à la FECAFOOt directement.
Ce qui reste vrai, c’est l’interlocuteur direct des joueurs, est lea FEDERATION, le ministère devant rester regardant sur ce qu’il verse à la FECAFOOT et c’est son droit le plus absolu.
Je ne comprends pas quel est exactement le problème qui peut conduire à ce genre d’atermoiement.

