@Tous:
Jusqu'a quand allons nous tolérer la médiocrité de ces gens qui bombent le torse devant nous, alors qu'ils sont incompétents et incapables de gérer des choses aussi simples que les primes des joueurs.
NON DE DIEU....
OWONA Et son sécrétaire TOMBI AROKO.....foutez-nous la paix, avec votre médiocrité.
BIYA a sorti un texte de loi, ou il doit expliquer quand et comment les primes doivent etre payées.
Vous, vous rendez compte, qu'au Cameroun, on doit légiférer, pour dire à un gestionnaire et son sécrétaire médiocre, comment ils doivent agir, pour etre simplement efficace.
C'est le summum de la médiocrité.
voila des gens qui nous disent qu'ils sont les plus compétents pour gérer la fecafoot.
Ce n'est plus insulter l'intelligence des Camerounais.
Je vais le dire de manière très simple: "AUJOURD'HUI, IL FAUT DISSOUDRE CETTE FECAFOOT", et arretez de nous distraire avec les histoires de lions indomptables.
Il faut que tous ces gens, disparaissent de nos yeux, et qu'on recommence tout à zero.
QUELLE MEDIOCRITE.
Exigeons l'excellence pour notre pays, croyez-moi, c'est là notre seule chance de nous en sortir.
Jusqu'a quand allons nous tolérer la médiocrité de ces gens qui bombent le torse devant nous, alors qu'ils sont incompétents et incapables de gérer des choses aussi simples que les primes des joueurs.
NON DE DIEU....
OWONA Et son sécrétaire TOMBI AROKO.....foutez-nous la paix, avec votre médiocrité.
BIYA a sorti un texte de loi, ou il doit expliquer quand et comment les primes doivent etre payées.
Vous, vous rendez compte, qu'au Cameroun, on doit légiférer, pour dire à un gestionnaire et son sécrétaire médiocre, comment ils doivent agir, pour etre simplement efficace.
C'est le summum de la médiocrité.
voila des gens qui nous disent qu'ils sont les plus compétents pour gérer la fecafoot.
Ce n'est plus insulter l'intelligence des Camerounais.
Je vais le dire de manière très simple: "AUJOURD'HUI, IL FAUT DISSOUDRE CETTE FECAFOOT", et arretez de nous distraire avec les histoires de lions indomptables.
Il faut que tous ces gens, disparaissent de nos yeux, et qu'on recommence tout à zero.
QUELLE MEDIOCRITE.
Exigeons l'excellence pour notre pays, croyez-moi, c'est là notre seule chance de nous en sortir.

