A YORKSHIRE LAD
Nous aurons la chance de nous rencontrer, je travaille dans l hombre pour le moment; il s agit pour moi d explique au chanceleries occidentales que le Roi feneant, est cause du terrorisme de Boko haram; et qu il n est pas l homme de la situation. il est a l origine de la destruction de l etat du Cameroun qui est devenu , alors un terrain fertile, pour le boko haram.
A EVA
Je suis scientifique pure, je ne me contredis jamais.
J ai di que le Bassa agit soit pour l interet collectif, comme RUBEN UM NYOBE, pour tout le Cameroun, soit pour l interet egoiste personnel, comme Bapes Bapes. Mais jamais sur la ligne tribale.
Oui, le camp Mbia a gagne, a la nat, il y avait 2 Camps, le camps SONG, Mbia et compagnie, contre le camps Etoo cie.
Oui Mbia et Song etait du meme camps.
ATEBA LOUIS
Bien sure que la republique FANGBETI, vont travailler avec quelques traitre, bams et Bassa. qui vont aussi voler leur part.
Mais a l essentiel; les boulou de Zoetele, se taillent la part du lions avec leur roi feneant.
dis moi qui ets premier ministre du Cameroun, YANG ou MOTAZE.
ATEBA;
je n ai rien contre mes freres beti, je denonce seulment, la pratique tribale du roi oisif, et ce des ses freres, qui le soutiennent dans la betise. au lieu de changer, la situation, vous defender.
Que FOTSO soit un voleur, cela excuse en quoi l instaurant de la republique fangbeti.Dite a voter frere, qu il est entrain de nourrirre une haine, au Camerounais. cela la peut se reveler desastreux. vous tirez toujours sur le messager.
JEUNE AFRIQUE a reveler que les jeunes sont adandonnes au Cameroun. un secret pour personne au monde. on a commencer a faire un jugement de caratere sur BECHIR BEN AHMED. qu est ce que ca a faire avec la verite des faits.
A plus vous etes de mauvais foi.
Quand Etoo a declare, qu un Etat serieux, doit payer les prime , correctement et a temps. on lui a sortie l article sur ses probleme avec NATALIE KOUO, ou est le rapport, encore que labas c est le lui le bon payeur.
Nous aurons la chance de nous rencontrer, je travaille dans l hombre pour le moment; il s agit pour moi d explique au chanceleries occidentales que le Roi feneant, est cause du terrorisme de Boko haram; et qu il n est pas l homme de la situation. il est a l origine de la destruction de l etat du Cameroun qui est devenu , alors un terrain fertile, pour le boko haram.
A EVA
Je suis scientifique pure, je ne me contredis jamais.
J ai di que le Bassa agit soit pour l interet collectif, comme RUBEN UM NYOBE, pour tout le Cameroun, soit pour l interet egoiste personnel, comme Bapes Bapes. Mais jamais sur la ligne tribale.
Oui, le camp Mbia a gagne, a la nat, il y avait 2 Camps, le camps SONG, Mbia et compagnie, contre le camps Etoo cie.
Oui Mbia et Song etait du meme camps.
ATEBA LOUIS
Bien sure que la republique FANGBETI, vont travailler avec quelques traitre, bams et Bassa. qui vont aussi voler leur part.
Mais a l essentiel; les boulou de Zoetele, se taillent la part du lions avec leur roi feneant.
dis moi qui ets premier ministre du Cameroun, YANG ou MOTAZE.
ATEBA;
je n ai rien contre mes freres beti, je denonce seulment, la pratique tribale du roi oisif, et ce des ses freres, qui le soutiennent dans la betise. au lieu de changer, la situation, vous defender.
Que FOTSO soit un voleur, cela excuse en quoi l instaurant de la republique fangbeti.Dite a voter frere, qu il est entrain de nourrirre une haine, au Camerounais. cela la peut se reveler desastreux. vous tirez toujours sur le messager.
JEUNE AFRIQUE a reveler que les jeunes sont adandonnes au Cameroun. un secret pour personne au monde. on a commencer a faire un jugement de caratere sur BECHIR BEN AHMED. qu est ce que ca a faire avec la verite des faits.
A plus vous etes de mauvais foi.
Quand Etoo a declare, qu un Etat serieux, doit payer les prime , correctement et a temps. on lui a sortie l article sur ses probleme avec NATALIE KOUO, ou est le rapport, encore que labas c est le lui le bon payeur.

