PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 9 janvier 2015 à 8h38
Nswho (Kirghizistan)

Les textes présidentiels sont clairs. La gestion du foot, donc de l'équipe nationale revient à la FECAFOOT, mais s'agissant des primes, surtout celles qui revient à la charge de l’État, c'est l’État qui est chargé de les payer. Le Ministre des Finances avait donc raison de déléguer son représentant (un régisseur) pour payer ces primes. Car, la charge lui revient. Owona a quoi à y voir là dedans? Comment peut-il demander au Ministre des Finances, de remettre l'argent, plutôt à son directeur administratif qui devrait selon lui payer les joueurs? De quel droit? N'est-ce pas là une tentative de frappe de sa part? Vraiment!!!

@Mvog Mbi

Tu vois donc ton Owona? Tu vois comment l'argent fait un Professeur agrégé de haut rang comme lui, perd le nord au point d'aller contre les textes présidentiels? il a déjà réservé 450.000.000 fcfa pour lé réception de ses invités, c'est pas suffisant pour lui? Il veut aussi couper sur les primes de qualifications des joueurs, primes promises par l’État? L'argent, l'argent, l'argent...Pardon si tu came au bled, laisse la tcham avec JOHN BARRICK, va plutôt prendre ton homme à tsinga et l'emmené à Mvengue. Please...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist