Lu sur Camfoot à propos des primes dont le payement a été retardé à cause de la mésentente entre le Pr. Owona et le régisseur de finances qui voulait aller payer lui-même l'argent aux joueurs.
"Le 8 janvier à 23:00, par franck0805
C’est pas la magie ça ? On a vendu les gens là au village ? mamiwata"
"Le 8 janvier à 23:00, par franck0805
C’est pas la magie ça ? On a vendu les gens là au village ? mamiwata"

