@Men Nde (Etats-Unis) le 08/01/2015 Ã 23:52
On ne dit pas qu'un entraineur fait une mauvaise analyse; on se demande plutôt quels sont ses choix!
Pour le cas d'espèce, Finke a fait joué Loé en défense centrale et il semble satisfait de ce que Loé a produit.
Pour la défense centrale il pense avoir Loé, Nkoulou, Chedjou, Enoh, Nguihota
On ne dit pas qu'un entraineur fait une mauvaise analyse; on se demande plutôt quels sont ses choix!
Pour le cas d'espèce, Finke a fait joué Loé en défense centrale et il semble satisfait de ce que Loé a produit.
Pour la défense centrale il pense avoir Loé, Nkoulou, Chedjou, Enoh, Nguihota

