@Au GRAND YETI DE SODIBANGA,
je ne cherche pas d'amitié avec toi. Tu rêves? un nambré comme toi? sur quelle base???? MOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!
Mes amitiés sont réservées à ceux qui respectent les autres, qui ne sont ni orgueilleux ni vantards, qui sont humbles et n'ont aucune haute idée de leur personne. Tu vois toi-même que tu ne remplis aucun de ces critères !
Toi, tu es orgueilleux, hautin, pompeux, déguisé, omniscient, omnipotent. Et il ne te viens jamais à l'esprit de reconnaître un tort. Non, tu sais tout, tu peux tout. Pauvre type, tu es enfermé dans un cocon de vanité inutile, qui te faire mirer le monde à travers une immoralité abjecte.
Tu diabolises Eto'o sur tout, le rends responsable des échecs des Lions, nie même les évidences sur son passage au Barca, tu l'accuses d'avoir dynamité le vestiaire du Barca en citant des journaux francais dont on sait qu'ils n'ont jamais accepté le fait qu'il n'ait pas joué en France. tu le fais même au détriment des joueurs du Barca qui ont vécu et travaillé avec lui et qui ont tous, sans exception proclamé haut et fort son professionalisme et son engagement humain. Tu ne vois RIEN DE POSITIF en lui.
Je t'ai souvent averti ici: Si tu ouvres la boîte de Pandore, tu en assumeras seul les conséquences. je t'assure que je serai impitoyable car t'ES UN ETRE BIZARRE.
En ce qui concerne une rencontre avec toi, je ne suis pas loin de ton entourage un jour tu seras surpris de prendre mon point sur le visage, espèce d'animal préhistorique !
Tant que tu parleras mal de Samuel Eto'o ici, tu me trouveras sur ton chemin.
Je serai ton ombre.
je ne cherche pas d'amitié avec toi. Tu rêves? un nambré comme toi? sur quelle base???? MOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!
Mes amitiés sont réservées à ceux qui respectent les autres, qui ne sont ni orgueilleux ni vantards, qui sont humbles et n'ont aucune haute idée de leur personne. Tu vois toi-même que tu ne remplis aucun de ces critères !
Toi, tu es orgueilleux, hautin, pompeux, déguisé, omniscient, omnipotent. Et il ne te viens jamais à l'esprit de reconnaître un tort. Non, tu sais tout, tu peux tout. Pauvre type, tu es enfermé dans un cocon de vanité inutile, qui te faire mirer le monde à travers une immoralité abjecte.
Tu diabolises Eto'o sur tout, le rends responsable des échecs des Lions, nie même les évidences sur son passage au Barca, tu l'accuses d'avoir dynamité le vestiaire du Barca en citant des journaux francais dont on sait qu'ils n'ont jamais accepté le fait qu'il n'ait pas joué en France. tu le fais même au détriment des joueurs du Barca qui ont vécu et travaillé avec lui et qui ont tous, sans exception proclamé haut et fort son professionalisme et son engagement humain. Tu ne vois RIEN DE POSITIF en lui.
Je t'ai souvent averti ici: Si tu ouvres la boîte de Pandore, tu en assumeras seul les conséquences. je t'assure que je serai impitoyable car t'ES UN ETRE BIZARRE.
En ce qui concerne une rencontre avec toi, je ne suis pas loin de ton entourage un jour tu seras surpris de prendre mon point sur le visage, espèce d'animal préhistorique !
Tant que tu parleras mal de Samuel Eto'o ici, tu me trouveras sur ton chemin.
Je serai ton ombre.

