A EVA
Maintenant, tu confirmes alors que tu es idiote.
Tu penses que deux jeunes camerounais, qui se disputent a la nat, on doit faire une reunion tribale, bassa au village, pour les separer.Quel tribalisme. Tu dis donc que les problemes de gourvenance entre BELINGA et MEBE NGOO, doivent se regler a ZOETELE. Tu te rends compte.
ET bien les bassas, ne pense pas tribu avant tout, ils penses, collectif ou individuel, et c est une bonne chose pour la republique.
Si Etoo du temps de sa toute puissance a la nat, avait pense tribu.on aurai pas eu les Djitap, les Webo, les Etame Mayer. heureusement.
Les problemes entre joueurs, se ressout par le coach et les dirigeant en charge des lions; et non par les reunions tribale la nuit.
c est justement parce ce que les problemes du cameroun, sont resolut dans les reunions ESSINGAN, la nuit a Mvodomeke; avec des incantation voudou, que le cameroon est sous perfusion, avec des programme d urgence a la con.
A ESSONO ELA
tu as raison, tous les gestionnaires de l argent publique sont FANGBETI, jette un coup d oeil sur les clients de epervier. mais par contre, tous les generaux au front, sont Bams , Bassa . le chef d etat majeur de l arme de l air Jeannot MOMHA est mis dernierrement a contribution, pour bombarder les villages. camerounais, a fin de tuer boko haram. est ce qu on bombarde les terroristes. Vous imaginez l arme de l air francaise; entrain de bombarder Paris, pour tuer les terrroristes; de CHARLIE HEPDO.
Vraiment ce pays de cons; me fatigue. roi feneant, quand on ne peut plus on laisse.
Quelle militaire va combattre, avec determination et motivation, pour un roi oisif. qui reste au frais a mvomeka avec un vers de champagne a la main;
un chef de geurre aussi insensible, qu on ne l a jamais apercu au deuil d un seul militaire tombe au front. Qui va combatrre pour une dictature avec determination.
Le jours que le roi feneant, va tomber; les camerounais vont repouser Boko haram juste qu a LAGOS dans le nigeria.
un proche collaborateur, et du meme village que Biya , s ecroule de fatigue devant lui, le type reste de marbre. meme pas un patience, il se met a rire. quel homme sadique et demoniaque. et inhumain. s il s en fou de ses amis, que pense t il de ses simple concitoyens que nous sommes.
voila dans cet actes, qu on decouvre les demons.totalement indifferent aux sorts des camerounais, et meme ses freres Boulou.
c est Dieu, qui montre par ces actes, a qui vous avez a faire.
un demon francmasson, qui s
Maintenant, tu confirmes alors que tu es idiote.
Tu penses que deux jeunes camerounais, qui se disputent a la nat, on doit faire une reunion tribale, bassa au village, pour les separer.Quel tribalisme. Tu dis donc que les problemes de gourvenance entre BELINGA et MEBE NGOO, doivent se regler a ZOETELE. Tu te rends compte.
ET bien les bassas, ne pense pas tribu avant tout, ils penses, collectif ou individuel, et c est une bonne chose pour la republique.
Si Etoo du temps de sa toute puissance a la nat, avait pense tribu.on aurai pas eu les Djitap, les Webo, les Etame Mayer. heureusement.
Les problemes entre joueurs, se ressout par le coach et les dirigeant en charge des lions; et non par les reunions tribale la nuit.
c est justement parce ce que les problemes du cameroun, sont resolut dans les reunions ESSINGAN, la nuit a Mvodomeke; avec des incantation voudou, que le cameroon est sous perfusion, avec des programme d urgence a la con.
A ESSONO ELA
tu as raison, tous les gestionnaires de l argent publique sont FANGBETI, jette un coup d oeil sur les clients de epervier. mais par contre, tous les generaux au front, sont Bams , Bassa . le chef d etat majeur de l arme de l air Jeannot MOMHA est mis dernierrement a contribution, pour bombarder les villages. camerounais, a fin de tuer boko haram. est ce qu on bombarde les terroristes. Vous imaginez l arme de l air francaise; entrain de bombarder Paris, pour tuer les terrroristes; de CHARLIE HEPDO.
Vraiment ce pays de cons; me fatigue. roi feneant, quand on ne peut plus on laisse.
Quelle militaire va combattre, avec determination et motivation, pour un roi oisif. qui reste au frais a mvomeka avec un vers de champagne a la main;
un chef de geurre aussi insensible, qu on ne l a jamais apercu au deuil d un seul militaire tombe au front. Qui va combatrre pour une dictature avec determination.
Le jours que le roi feneant, va tomber; les camerounais vont repouser Boko haram juste qu a LAGOS dans le nigeria.
un proche collaborateur, et du meme village que Biya , s ecroule de fatigue devant lui, le type reste de marbre. meme pas un patience, il se met a rire. quel homme sadique et demoniaque. et inhumain. s il s en fou de ses amis, que pense t il de ses simple concitoyens que nous sommes.
voila dans cet actes, qu on decouvre les demons.totalement indifferent aux sorts des camerounais, et meme ses freres Boulou.
c est Dieu, qui montre par ces actes, a qui vous avez a faire.
un demon francmasson, qui s

