Les LIONS devaient quitter YDE pour LBV le 08-01-2015 a 16h, mais CAMFOOT est claire,le problème des primes retarde le voyage des LIONS. Depuis quelques semaines, tout le monde avait deja le programme des LIONS sur ses yeux, une fois encore le voyage a été reprogrammé. Qui est coupable? Personne n a dit que c est les joueurs ou le STAFF, car ils sont dans leur droit.

