@BONO
Je prépare déjà le match du 4 sptembre.
Le premier point stratégique, et je ne t'apprends rien, c'est d'abord opération 0 but encaissé;cela dépend de toi;maintenant si ECRASEUR et ATEME ou tout autre joueur peuvent marquer 1 seul but, l'affaire est dans la poche.Tu auras compris que c'est d'abord toi qui a la clé de la réussite.
Je prépare déjà le match du 4 sptembre.
Le premier point stratégique, et je ne t'apprends rien, c'est d'abord opération 0 but encaissé;cela dépend de toi;maintenant si ECRASEUR et ATEME ou tout autre joueur peuvent marquer 1 seul but, l'affaire est dans la poche.Tu auras compris que c'est d'abord toi qui a la clé de la réussite.

